Photo d'illustration

Le projet de construction de drains à Nouvelle-France, Mahébourg-Phoenix, à partir de lundi et ce, jusqu’au 28 février de l’année prochaine, nécessitera des diversions de certaines routes.

Ainsi, la route de Mahébourg à Phoenix (A10) sera partiellement fermée durant cette période. Les autobus arrivant du rond-point de Nouvelle-France et se dirigeant vers Forest-Side en utilisant la route A10 seront dirigés vers Aubeeluck Lane pour rejoindre la rue Savanne (A9) et retourner vers la jonction avec la rue A 10, soit près du poste de police de Nouvelle-France.

Les semi-remorques arrivant de Mahébourg/Plaine-Magnien et se dirigeant vers Forest-Side devront utiliser la Nouvelle-France Link Road (B95), la Savanne Road (A9) vers la jonction de Mahébourg/Phoenix, vers le poste de police de Nouvelle-France et ensuite aller vers Forest-Side/Curepipe.

Les autobus venant de Forest-Side sur la route Mahébourg/Phoenix et qui se dirigent vers le rond-point de Nouvelle-France seront dirigés vers la route A9, ensuite vers la route B95, soit la Nouvelle-France Link Road, et ensuite vers la route A10 jusqu’à la jonction avec Aubeeluck Lane.