Le GOLD FACE 2020 a deux nouveaux visages. Ceux de Naomi Buan, 20 ans, et Cyrille Rasoamana, 19 ans, qui remportent le concours disputé chaque année par les aspirants mannequins mauriciens.

Lors de la 5e édition, le vendredi 18 décembre, un jury composé d’Angelique Sanson, Miss Mauritius 2019-2020, Eric Lee, photographe, Sweetie Ramlagun-Lam, styliste, Jordan Joumon de Helios Eyewear et de Laura Moonesamy, directrice de l’agence Gold Models Mauritius, ont départagé 20 candidats.

La sélection des 20 finalistes, 10 garçons et 10 filles, s’est faite le 21 novembre au Backstage Lounge du Hennessy Hotel, basée sur leur personnalité, leur motivation, ainsi que sur leur photogénie.

Pendant la soirée, les finalistes ont défilé en casual wear, tenues de plage et de soirée. Pour le jury, Naomi et Cyrille ont su faire la différence grâce à leur attitude sur le catwalk, leur assurance et leur personnalité.

Naomi, étudiante en Environmental and Public Health, était très heureuse d’entendre son nom. « J’étais un peu stressée tout au long du défilé mais la pression a diminué lorsque j’ai entendu mon nom. J’étais souriante jusqu’aux oreilles!”, a t-elle déclaré.

Quant à Cyrille, à la fois heureux et stupéfait, il avait du mal à réaliser qu’il était bel et bien le gagnant sur le coup. Cyrille s’entraîne également à être un athlète de haut niveau.

A savoir que l’appel au casting a été fait le 30 octobre et plus de 300 candidatures ont été reçues. Lors d’une première sélection, 40 participants ont été retenus pour la 2e phase.

Pendant un mois, les aspirants GOLD FACE se sont entraînés à défiler et à poser devant l’objectif en étant accompagnés et coachés par des professionnels. Des sessions de travail sur le métier d’influenceur mode, de relooking, de makeup et de gym étaient également à l’agenda.

Les deux GOLD FACE 2020 remportent un contrat avec l’agence GOLD MODELS MAURITIUS et seront amenés à participer aux défilés, photoshoot, entre autres. MARINE TRUYENS et WARREN SIOW YOUN ont également été désignés ambassadeurs de marque pour Helios Eyewear.