Après six mois de suspens et de négociation, 44 ex-employés de la Government Lotteries rejoignent désormais la compagnie Lottotech.

Pour rappel, suite à la décision de la cour de médiation, la Loterie Verte, qui comptait plus de 70 ans d’existence, a fini par disparaitre à travers l’île, après être passée sous la compagnie Lottotech, qui lancera un nouveau concept en 2019.

Moorghen Veeramootoo, directeur exécutif de Lottotech, explique que « Lottotech a mis en place un plan d’intégration pour que les 44 employés qui nous rejoignent se sentent bien accueillis. Nous mettrons à disposition tous les outils et formations nécessaires pour qu’ils acquièrent les compétences afin de grandir au sein de la compagnie. »

Selon un communiqué, Rs 50 millions seront injectées dans le projet d’intégration et développement du personnel. « Nous attendons autant de dévouement et loyauté de la part de nos nouveaux collègues car ils feront partie intégrante de la compagnie en opérant dans différents départements et à différents niveaux. Comme deux des employés souffrent de mobilité réduite, nous portons une attention particulière à leurs besoins. Notre équipe fait un travail formidable pour que rien ne soit laissé au hasard et que tout se déroule sans encombre », souligne Moorghen Veeramootoo.

D’ailleurs la compagnie Lottotech fait appel à la vigilance des Mauriciens et Rodriguais et fait ressortir que le nouveau produit Loterie Verte sera sur le marché l’année prochaine. Tout autre produit nommé, étiqueté, annoncé ou commercialisé avec l’utilisation de la marque Loterie Verte est non autorisée et illicite.