Un spectacle son et lumière pour célébrer le succès de Di pain griye (“Disque de l’année 2015” sur plusieurs radios) et remercier les fans de Désiré François et Cassiya. C’est ce qu’organisent Culture Events & Productions et Désiré François production, le samedi 9 avril au J&J Auditorium à Phoenix. Intitulé Concert Di pain griye, l’événement démarrera à 20h et accueillera également Linzy Bacbotte-Raya et Blakkayo sur scène.
En choisissant de remonter sur la scène du J&J deux ans après leur dernier concert au même endroit, Désiré François et les musiciens de Cassiya veulent remercier dignement leur public et leurs fans pour leur soutien et leurs encouragements durant l’année 2015. Le chanteur promet que “les musiciens et moi-même donnerons tout ce qu’il y a à l’intérieur de nous pour faire plaisir au public du J&J, le 9 avril. Avec le répertoire que nous leur proposerons, nous espérons qu’ils repartiront chez eux le coeur joyeux et heureux d’avoir été des nôtres. Et que sur leurs visages s’affiche un large sourire.”
Pendant les 2h30 de show qu’il animera, Désiré François reprendra ses plus grands succès, ainsi que des nouveautés. Separation, Diego, Rev Nu Zancet, Nanyer pa efase, Marlène, Le Morne, To prezans, Fam, Di pain griyé sont autant de morceaux qui seront interprétés pour retracer en musique la carrière du chanteur. “Je fais en sorte que le dosage soit approprié et que les meilleures chansons de mes 18 albums fassent partie de mon répertoire.” Une fois de plus, ce sera dans le but de satisfaire ses fans, le soir de l’événement.
Le concert débutera à 20h précises, souligne Jimmy Veerapin de Culture Events & Productions. Parmi les invités qui rejoindront Désiré François sur la scène du concert Di pain griye : Linzy Bacbotte-Raya, Blakkayo et deux jeunes talents que Désiré François avait produits dans le passé. Chacun de ces invités interprétera un morceau de Désiré François. Les organisateurs annoncent une vente d’albums et CD Best of de Désiré François au J&J, le jour du concert, ainsi qu’une séance de dédicaces et de photos avec l’artiste après la tenue de l’événement.
Les billets sont déjà en vente à Rs 400 (Bronze), Rs 500 (Argent), Rs 600 (Or) et Rs 1,000 (VIP) chez Power Music Shop (Curepipe), Master Sound (Bambous), Métro Music (Grand-Baie), Dodo Music (Mahébourg), Deejay Music (Rose-Hill), New Harbour Music (Port-Louis), Boulette Palace (Quatre-Bornes), Power Music (Curepipe), Magasin Rajah (Flacq), Magasin Lespri Ravann (Caudan Waterfront).