The Voice - L'épreuve des K.O.

Mo donn zot enn ti lexplikasion lor « L’épreuve des K.O. », enn bann letap pli difisil dan The Voice : la plus belle voix 🎤🤞

Posted by Virginie Gaspard on Friday, April 5, 2019
  • 48 candidats en lice pour la saison 2 de Vibe Moris sous le patronage du MCBGroup

Virginie Gaspard, qui avait conquis les quatre membres du jury aux auditions à l’aveugle de The Voice France le 9 mars dernier, et qui avait choisi d’intégrer l’équipe de Soprano, sera confrontée ce samedi soir à l’épreuve du K.O à 23h ce soir sur TF1. On profite de l’occasion pour annoncer son retour sur le plateau de Vibe Moris pour la saison 2.

Tout va pour le mieux pour notre compatriote Virginie Gaspard depuis qu’elle a été propulsée sur la scène internationale par la MCB en 2018. Finaliste de la première édition de Vibe Moris, c’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme qu’elle annonce son retour sur le plateau de la saison 2 cette année. Cependant, ce ne sera pas en tant que chanteuse qu’elle y sera cette fois, mais en tant que présentatrice de l’émission.

Les tournages et les enregistrements des primes de la saison 2 de Vibe Moris ont déjà débuté au JNJ Auditorium depuis le début de la semaine. La Mauritius Commercial Bank (MCB) revient avec une deuxième saison revisitée et peaufinée avec le soutien d’une équipe de réalisateurs étrangers. « Un décor tape à l’oeil » sera au rendez-vous pour le plaisir du public, a annoncé Elvin Ramnauth, Event Specialist de la MCB.

Quarante-huit candidats ont été retenus et ont eu l’occasion d’être coachés par la coach vocale Linzy Bacbotte, qui les prépare pour les primes. Les émissions devraient être diffusées à la télé à partir du mois prochain. Le concours comprend six primes avec huit candidats, dont trois seulement seront sélectionnés. Viendront ensuite deux demi-finales avec 18 candidats, dont 9 pour chaque demi-finale, où il en restera au final que 8, qui se battront vocalement pour être le grand gagnant de cette deuxième édition de Vibe Moris. L’émission sera diffusée sur la MBC chaque vendredi à 20h30.

C’est lors d’une pose pendant les tournages que Virginie s’amuse à poster des vidéos sur sa page Facebook, invitant le public à venir assister aux enregistrements. Sur les vidéos, on y découvre une femme épanouie et tout sourire annonçant la couleur de la nouvelle saison de Vibe Moris et en profite pour annoncer aux internautes qu’elle sera face à l’épreuve des K.O ce samedi soir après avoir été préparée par son coach, le rappeur Soprano. Le coach de Virginie est l’idole de la nouvelle génération et le plus populaire des artistes de musique urbaine. Avec 10 ans de carrière et sacré deux fois artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards, il a conquis le cœur de tous les publics et, surtout, des trois enfants de Virginie, qui lui avaient demandé de choisir Soprano comme coach si ce dernier se retournait. En attendant, ne ratez pas le télécrochet de TF1 à 23h afin de découvrir la prestation de notre compatriote.

Virginie Gaspard à l’épreuve des KO – Crédit : Bureau 233 / ITV / TF1

La nouvelle épreuve du K.O 

Chaque membre du jury doit soumettre tour à tour ses 18 talents à la terrible étape des K.O. L’objectif est de constituer la meilleure équipe, composée de huit talents seulement. À l’issue de chaque prestation, le coach devra faire un choix immédiat parmi ces trois propositions :

– Le coach appuie sur le bouton rouge et qualifie directement son talent pour la prochaine étape des Battles.

– S’il n’est pas convaincu par la prestation de son talent, le coach annonce à ce dernier que l’aventure s’arrête pour lui.

– Si le coach a des doutes, il a la possibilité de placer son talent dans la zone rouge. Ce dernier aura peut-être la chance d’être rattrapé à la fin du prime. À savoir que si le coach place un de ses talents dans cette zone, il peut alors se le faire voler par un autre coach.