Après l’accident fatal d’hier soir, ayant coûté la vie à Irshaad Emamboccus, qui était au volant de sa voiture, le conducteur du van impliqué n’a pu donner sa version des faits à la police. Pour cause, il est grièvement blessé et a été admis à l’hôpital.

Irshaad Emamboccus, 39 ans, est décédé lors de l’accident survenu sur la Link Road Terre-Rouge/Verdun menant à Ébène, à proximité du Trianon Convention Centre dans la soirée du mardi 9 avril. Le véhicule de ce chauffeur de taxi est entré en collision avec une fourgonnette, qui circulait en sens inverse.

Selon les faits, Irshaad Emambaccus se rendait sur son lieu de travail, à Ébène, alors que la fourgonnette se dirigeait vers Valton. Plusieurs blessés sont à déplorer.

Après l’accident, des volontaires sont intervenus pour tenter d’extirper cet habitant de Plaine Magnien de son taxi. Ce dernier était bloqué à l’intérieur du véhicule, transformé en amas de ferrailles.

Il aura fallu l’intervention des pompiers pour extraire le corps de la victime. Mandé sur les lieux, le Samu n’a pu que constater le décès d’Irshaad Emambaccus. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos, où une autopsie devrait être pratiquée aujourd’hui.

Le conducteur de la fourgonnette, un habitant de Phoenix, a été conduit à l’hôpital tandis que la police a effectué une prise de sang pour déterminer son taux d’alcoolémie.

Les éléments du Scene of Crime Office examineront les deux véhicules ce matin pour tenter de comprendre les circonstances ayant mené à l’accident. L’enquête a été confiée à la police de Rose-Hill.