Il aura survécu une semaine seulement après ce grave accident de la route sur le pont de Rivière-des-Anguilles. Hartmud Krohn, un ressortissant allemand de 57 ans, a rendu l’âme à la clinique Fortis-Darné aux petites heures du matin, vendredi. L’autopsie pratiquée sur la victime indique qu’elle est décédée des suites d’une hémorragie pulmonaire.
Après l’autopsie pratiquée ans l’après-midi de vendredi au Princess Margaret Orthopedic Centre à Candos, les autorités devraient accélérer les démarches pour le rapatriement du corps de la victime vers l’étranger à des fins de funérailles. D’autre part, les autres proches du défunt – son épouse Eva Gartner, 56 ans, leur fille de 15 ans et le petit copain de cette dernière – sont toujours à la clinique Fortis-Darné. Selon des indications, l’état de la mère serait stable tandis que les deux jeunes sont toujours à l’unité des soins intensifs.
Cet accident, qui s’est produit le jeudi 28 août, implique également un autobus de la Corporation Nationale de Transport (CNT). La collision entre la Honda Civic des allemands et l’autobus de la CNT conduite par Deeraj Bundun, 44 ans et habitant Surinam, s’est produite au niveau du pont de Rivière-des-Anguilles. Les Allemands logeaient Chez Pépé Suites à Flic-en-Flac et devaient reprendre l’avion le samedi suivant ce drame.
D’autre part, une autre victime a été enregistrée sur nos routes cette semaine suite à un accident survenu à Floreal. Jean Bryan David, 24 ans, habitant Cité L’oiseau, Floreal, a été tué dans un accident de moto non loin de chez lui. La moto du jeune homme s’est encastrée dans un mur en béton. La police a initié une enquête pour établir les circonstances exactes de cet accident.
Jeudi, un autre grave accident de la route s’est produit à Ville-Bague. Dans une tentative de dépasser un poids lourd à la route Plateau, une voiture a terminé sa couse contre deux arbres, sur sa gauche. Le camion venant juste derrière n’a pu l’éviter. La conductrice de la voiture, une habitante de Flacq de 49 ans, fut grièvement blessée et admise à l’hôpital. Son passager, âgé de 58 ans, a reçu des soins à l’hôpital avant d’être autorisé à rentrer chez lui. La police enquête.