Fait singulier aux petites heures hier à la hauteur de Haute-Rive, à Rivière-du-Rempart, avec un double accident au préjudice du couple Dulloo de Roche-Noire. Jamaloodeen Dulloo, 65 ans, et son épouse Bibi Dulloo, auraient été une première fois fauchés par un camion à ordures de Maxi Clean qui ne s’est pas arrêté après l’impact, puis renversés par un 4×4. L’époux a rendu l’âme peu après. Par ailleurs, une jeune storekeeper de la CMT, Premawtee Seeparsad, a été mortellement percutée hier soir par un van à Plaine-Magnien.
Depuis 5 h 15 hier, les policiers de Rivière-du-Rempart se retrouvent avec un accident de la route fatal et un cas de hit and run. Un boulanger de la région devait expliquer dans sa déposition au poste de police qu’il a découvert le couple Dulloo gisant sur la rue principale de Haute-Rive. L’épouse, Bibi Dulloo, lui aurait fait comprendre qu’elle était à moto avec son époux, âgé de 65 ans, en direction de Rivière-du-Rempart quand un camion de la compagnie Maxi Clean les a violemment percutés de l’arrière. Selon ses explications le chauffeur ne se serait pas arrêté.
Alors que le boulanger tentait d’aider les deux victimes à se mettre en sécurité au bord de la route, elles ont été fauchées une nouvelle fois par un 4×4. Transporté à l’hôpital SSRN, Jamaloodeen Dulloo a rendu l’âme. Son épouse, elle, y a été admise. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer attribue la mort du sexagénaire à un shock due to multiple injuries.
Par ailleurs, les policiers ont pu interroger le chauffeur du camion de Maxi Clean. Cet habitant de Lallmatie, âgé de 58 ans, a confirmé qu’il conduisait le camion sur l’artère principale de Rivière-du-Rempart mais a nié son implication dans l’accident. Il a été contrôlé négatif à l’alcotest.
Un autre accident dramatique s’est produit hier soir aux alentours de 22 heures à Plaine-Magnien entraînant la mort de Premawtee Seeparsad, 27 ans, storekeeper à la CMT. Elle venait de descendre de son van de travail et devait traverser la route, devant le véhicule, pour regagner sa maison. Au même moment un deuxième van, tentant de dépasser l’autre, l’a violemment percutée. Son décès a été constaté à l’hôpital Nehru de Rose-Belle. Le chauffeur du véhicule, un habitant de Bois-Chéri, a été contrôlé négatif à l’alcotest et se trouve en cellule policière.