Depuis la fin de l’année 2012, tous les employés de Maurice Publicité Ogilvy & Mather ont déménagé du centre de Port-Louis, où ils étaient installés, pour investir leurs nouveaux locaux à Riche-Terre. Le vendredi 17 mai dernier, l’agence publicitaire a fait découvrir son nouveau quartier général, la Maurice Publicité Ogilvy & Mather House, qui se trouve à proximité du centre commercial de la région et s’éleve sur trois niveaux.
C’est dans une ambiance de fête, celle d’un fancy-fair, que l’agence publicitaire a présenté son nouveau quartier général, le vendredi 17 mai dernier, en présence de ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs. Les invités ont pu découvrir et profiter des échoppes de cette soirée « kermesse locale » : buvette, barbe à papa, coin « photofun », musique, restaurant, jeux de fléchettes, « passe boule », entre autres.
L’invité de marque de cette soirée était Mike Walsh, publicitaire de renommée mondiale, venu partager pendant cinq jours son expertise et sa riche d’expérience dans la publicité avec les collaborateurs et les clients de Maurice Publicité Ogilvy & Mather.
Créée en 1924, l’agence Maurice Publicité est affiliée au groupe mondial de communication Ogilvy & Mather depuis 1996. Ce qui lui permet de bénéficier de l’expertise supplémentaire, des outils professionnels, des technologies et du réseau mondial de ce groupe leader dans la publicité. Maurice Publicité Ogilvy & Mather intervient également sur le marché panafricain. Elle a notamment réalisé dans la région une campagne de communication soutenue par la Banque Mondiale et a conçu un guide touristique pour la SADC. Elle a aussi développé en joint-venture la société Touch Point et a investi dans Tryangle.