Le groupe Swan a consolidé son équipe de management avec le recrutement de Preetee Jhamna Ramdin en tant que Chief Financial Officer (CFO) et de Jean Alain Francis aux fonctions de Senior Manager de la division des opérations tournées vers les entreprises.
Preetee Jhamna Ramdin agissait comme partenaire au sein du département des Transaction Advisory Services de la firme Ernst & Young. Détentrice d’une maîtrise en économie de l’Université de Cambridge, elle est également diplômée de l’Institute of Chartered Accountants d’Angleterre et du Pays de Galles. Preetee Jhamna Ramdin a démarré sa carrière au sein de la firme d’experts-comptables Arthur Andersen au Royaume-Uni avant de revenir à Maurice pour se joindre à DCDM. En 2003, elle intègre l’équipe d’Ernst & Young, occupant les fonctions de Manager de Corporate Finance avant d’être promue partenaire en juillet 2008 jusqu’au moment de sa nomination chez SWAN.
Par ailleurs, Jean Alain Francis dirige le pôle Corporate Business de la Swan depuis un peu plus de deux mois. Fellow du Chartered Insurance Institute du Royaume-Uni, il est aussi détenteur d’un MBA de l’Université de Heriot Watt. Avant de rejoindre l’équipe dirigeante de la Swan, il avait longuement servi la firme de réassurance Munich Re. Outre ses responsabilités normales, il est aussi très impliqué dans le développement international de Swan.
Évoquant les nominations de Preetee Jhamna Ramdin et de Jean Alain Francis, dans un communiqué de presse, Louis Rivalland, Group Chief Executive officer de Swan, observe que « leurs expériences et leurs compétences ne peuvent qu’être bénéfiques à la Swan compte tenu des nouveaux projets sur lesquels nous travaillons ». Louis Rivalland ajoute que le groupe s’évertue à recruter des professionnels ayant de grandes compétences afin de pouvoir offrir des services de haut niveau à la clientèle.