Photo illustration

Un opérateur de 28 ans, résidant à Baie-du-Tombeau, a été arrêté par une équipe de l’Anti Drug and Smuggling Unit avec Rs 500 000 de cocaïne. La police avait appris que le jeune homme écoulait cette drogue. Mais comme elle n’était pas sûre qu’il avait caché cette substance chez lui, un policier a pris contact avec lui en se faisant passer pour un client.

Après plusieurs jours de négociation, le suspect a accepté de vendre 25 grammes de cocaïne. Il a fixé un rendez-vous avec son client sur l’aire de stationnement du centre commercial de Bagatelle en début d’après-midi, mercredi. Il est arrivé dans une voiture et alors qu’il s’apprêtait à effectuer la livraison, l’équipe de l’inspecteur Appasamy l’a cerné. La drogue, dissimulée dans deux sachets en plastique, a été saisie ainsi qu’une somme de Rs 2 000 en possession de l’opérateur.

Ce dernier est resté silencieux lors de l’opération. Sa voiture a été réquisitionnée pour les besoins de l’enquête. Par contre, aucun objet incriminant n’a été découvert lors d’une perquisition chez lui. Après une nuit passée en détention au poste de police de Grand-Bois, le suspect était attendu au tribunal de Moka ce jeudi pour son inculpation provisoire.