Un directeur de Bain-Boeuf a rapporté hier au poste de police de Grand-Baie le cambriolage de sa maison  entre 7 h 50 et 8 h 15. Un laptop, un téléphone portable, un portefeuille contenant Rs 25 000 et plusieurs bouteilles de whisky ont été emportés.
———————————————————————————————————————————
RODRIGUES: Cinq plants de cannabis déracinés
Les éléments de l’Anti-Drug Smuggling Unit de Rodrigues ont arraché hier à 10 heures cinq plants de cannabis sur une terre de l’État à Pointe-Palmiste. Ils faisaient de cinq à dix centimètres. L’identité du cultivateur est encore inconnue.
———————————————————————————————————————————
RIVIÈRE-NOIRE: Deux touristes américains retrouvés sains et saufs
L’Emergency Response Unit et la police de Rivière-Noire ont retrouvé hier vers 13 heures deux américains qui s’étaient perdus dimanche au Black River Nature Park. Les deux touristes sont âgés de 60 et 65 ans.
———————————————————————————————————————————
PETITE-JULIE: Des poteaux en bois de la CEB volés
Un ingénieur travaillant pour le Central Electricity Board a informé samedi la police du vol de 19 poteaux électriques en bois de basse tension à Petite-Julie. Le butin s’élève à Rs 80 000. Les faits se sont déroulés entre mercredi et samedi.
———————————————————————————————————————————
SSRN HOSPITAL: Deux hommes armés dépouillent un couple
Samedi vers 12 h 30, deux hommes encagoulés et armés de sabre ont attaqué un couple qui se trouvait sous le kiosque d’un parc forestier près de l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam. Ils ont arraché le téléphone portable et le portefeuille contenant Rs 600
de l’habitant de Terre-Rouge. Ils ont aussi volé le cellulaire de sa petite-amie. Le butin vaut environ Rs 9 000. Les victimes n’ont pas été blessées.  
———————————————————————————————————————————
SAINTE-CROIX: Admis à l’ICU après une chute dans la cage d’escalier
Un habitant de Sainte-Croix a été transporté vers 22 h 30 dimanche à l’hôpital Jeetoo par sa femme. Un peu plus tôt, il avait fait une chute dans la cage d’escalier. Il a été transféré à l’Intensive Care Unit (ICU) de l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam.