Bank One Ltd. avait organisé, le mois dernier sur le parcours du Gymkhana, Vacoas, une journée de golf qui rassemblait quelques-uns de ses employés et d’autres participants. En gross, Ridwan Purdasy et Prabha Saddul se sont distingués en totalisant 72 et 87 coups respectivement. En net, Eddy Ah Yu et Virmala Manna  ont été les meilleurs.
Les vainqueurs de même que les deuxièmes et troisièmes golfeurs au classement ont été récompensés. Sur ce parcours standard de 18 trous, Ridwan Purdassy a devancé au classement gross Reshad Purdasy par 72 contre 75 coups. Patrick Chui Wan Cheong a complété le podium avec 76 coups. En féminin, Prabha Saddul avec 87 coups a terminé devant Jennifer Chung auteur de 89 coups.  
En net, Virmala Manna a coiffé au finish Kamla Beeharry en réussissant un coup en moins soit 70 contre 71. Chez les hommes, Eddy Ah Yu a terminé en tête avec un carte de 61 devant Joshan Ramnauth et Ameresh Ramlugan, ex aequo avec 65 coups.
Les vainqueurs et les meilleurs au classement ont obtenu, entre autres, des bonds d’achat offerts par l’institution bancaire, des téléviseurs LCD et services à diner.