La revue Banker Africa a décerné à AfrAsia Bank le trophée de « Best Corporate Bank, Mauritius 2017 » à l’occasion de la remise des Banker Africa East Africa Awards, qui se sont tenus récemment au Crowne Plaza à Nairobi, Kenya.
Banker Africa récompense chaque année les banques et autres institutions financières d’Afrique qui font montre d’excellence et qui déploient des efforts pour promouvoir les normes en matière de qualité de service, de meilleures pratiques et de résultats financiers.
« Ce trophée de Best Corporate Bank in Mauritius témoigne de la solide réputation ainsi que de l’expertise technique que nous avons bâties tant au niveau local qu’international. Notre habilité à pouvoir offrir des services de haut niveau à travers les différents marchés est à la base du succès de la banque », souligne Sanjiv Bhasin, Chief Executive Officer d’AfrAsia Bank, dans un communiqué de presse. Celui-ci se félicite des efforts du personnel de l’institution pour répondre au mieux aux attentes de la clientèle.
« This award validates our continued ability to help our customers navigate the current challenging market conditions often characterized by unpredictable volatility and turbulence », fait ressortir Robin Smither, Senior Executive – Head of Corporate Banking d’AfrAsia.
Notons, par ailleurs, que d’autres institutions bancaires très connues ont aussi été honorées lors de la présentation de The Banker Africa East Africa Awards 2017. Parmi, on relève les noms de Barclays, Standard Chartered et City Bank. Les Banker Africa Awards ont été lancés en 2013 en vue de soutenir le développement rapide des services financiers en Afrique.