La Barclays invite les ONG et autres associations reconnues à Maurice à soumettre leurs dossiers dans le cadre de son Community Investment Programme au plus tard le 22 juillet prochain.
Le Community Investment Programme de la Barclays encourage les projets d’employabilité et de développement des compétences recherchées en entreprise parmi les jeunes (y compris ceux issus de milieux défavorisés).
« La Barclays souhaite accompagner les jeunes dans la réalisation de leurs rêves. Ainsi, les ONG et autres associations qui partagent l’engagement de la Barclays à faire une différence dans la société sont invitées à remplir et soumettre le formulaire d’appel à projets accessible sur le site internet de la banque (www.barclays.mu/citizenship/index.html). L’accent est mis sur l’impact que le projet proposé aura sur la communauté immédiate, en particulier les jeunes âgés de 10 à 35 ans », explique Renuka Jacquette, Community Investment Manager de la Barclays Bank Mauritius Limited.
À la lumière de cet appel à projet, la Barclays procédera à un exercice de présélection afin d’identifier le projet le plus viable. Une équipe de la banque sera mobilisée pour vérifier que tous les éléments soumis par les différentes ONG sont similaires aux critères établis par la Barclays. Par la suite, un suivi sera fait auprès de l’ONG sélectionnée sur une période d’environ six mois afin de s’assurer que le projet choisi aura été implémenté selon les normes.