En échec lors de la précédente journée, le leader Petite Rivière-Noire FC a renoué avec le succès hier à l’occasion de la 8e journée de la Barclays Mauritius Premier League. Les hommes de Twaleb Fatemamode ont effectué une démonstration à La Cure Sylvester pour conclure sur le score 5-2. Le buteur maison de la formation de l’Ouest, Gurty Calembé a frappé en deux occasions.
De son côté, l’ASPL 2000 ne lâche pas prise. Les Port-Louisiens ont enregistré une victoire 4-2 aux dépens du Chamarel SC. Grâce à ce succès, l’équipe de la capitaine maintient la pression et demeure un point du leader
Le Cercle de Joachim a repris définitivement goût à la victoire. Les joueurs de Joe Tshupula en ont enchaîné avec une autre face à une équipe de Pamplemousses SC visiblement à la traîne. Deux matches nuls ont été enregistrés au cours de cette 8e journée. Le Curepipe Starlight SC et l’AS Rivière du Rempart ont pris fin sur le score 1-1 alors que la rencontre entre l’AS Quatre-Bornes et l’Entente Boulet Rouge-Riche Mare Rovers s’est soldée par un score blanc (0-0).