Attila et les Roche-Bois Warriors sont restés maîtres de leur sujet lors de leur dernière sortie, mardi et jeudi, dans le cadre des quatrième et cinquième journées de la Super League.
Dans la dernière rencontre de la quatrième journée, Attila a connu une courte victoire sur les Mahébourgeois. 60 à 55 pour les Port-Louisiens, qui se maintiennent dans la première partie du tableau, alors que les Flippers doivent espérer une victoire lors de leur prochaine sortie contre les Hammers dans la sixième journée.
Par contre, les Roche-Bois Warriors ont continué sur leur lancée après leur victoire contre BBRH-Hoop lors de la précédente journée. La première rencontre de la cinquième journée, qui mettait aux prises les Roche-Boisiens aux Vikings, a vu la victoire des protégés de Désiré Numa 85-77, hier, au gymnase de Phoenix.
Un match intense qui a vu les équipes se rendre point pour point jusqu’à la deuxième mi-temps, quand les Warriors ont définitivement pris l’ascendant sur leur adversaire pour s’imposer avec seulement huit points d’écart.
Les prochains matches s’annoncent tout aussi passionnants. Dimanche, au gymnase de Phoenix, la seule rencontre féminine du jour mettra aux prises l’USBBRH à BBRH-Hoop à partir de 14h30. Un remake de la finale de la Republic Cup du 9 mars dernier.
Suivra ensuite, à 16h30, la joute entre l’ASVP et Forest Side, qui promet des étincelles. Donovan Chong et ses camarades de l’ASVP, après leur victoire dimanche dernier contre les Hammers, voudront continuer sur la même lancée. En guise de match de clôture, un duel de mal classés, avec le CSSC qui ira défier l’USBBRH-Hoop en masculin à partir de 18h30. Rendez-vous est donc pris pour ces trois joutes.