Tous les jours, le restaurant Bhukara, situé dans le centre commercial de Trianon, propose deux thalis végétariens et trois non-végétariens, au déjeuner seulement.
Ouvert depuis septembre 2012, le restaurant propose une cuisine indienne traditionnelle raffinée préparée par une équipe de six personnes, dont trois chefs indiens, sous les directives du chef Ganesh Bisht. Lors d’une séance de dégustation, l’Area Manager du restaurant, Ranjiv Tattoohalloo, affirme que la plupart des produits sont de Maurice, à l’exception du riz, de quelques dhalls et épices, qui sont importés d’Inde. Le chef Bisht précise que le paneer, fabriqué à partir du lait entier, est également importé de la Grande Péninsule.
Si le restaurant est ouvert tous les jours au déjeuner comme au dîner, il propose des repas exclusivement en thali au déjeuner en jour de semaine. Le prix varie de Rs 175 pour le repas végétarien à Rs 200 pour le non-végétarien. Notre interlocuteur précise que c’est actuellement un prix promotionnel. Pour l’occasion, il propose, au choix, pour les végétariens, un alloo tandoori et du meloni subji (qui est un mélange de légumes frais) ou un alloo tandoori et un paneer makhani. Pour les non-végétariens, ils peuvent choisir entre un thali de poulet composé de tikka poulet et curry de poulet, un thali poulet et agneau ou un thali de poisson. Les cinq propositions sont accompagnées de naan, riz et condiments. Renseignements et réservations sur le 466-6816