Vous souhaitez éliminer vos quelques kilos superflus ? Sans exercices, plus rapidement et avec davantage de plaisir qu’à la maison ? L’ozonothérapie est peut-être la solution. Cette technique qui permet de lutter rapidement et efficacement contre les problèmes de surpoids, brûlant 600 calories en une session et éliminant les toxines, est disponible à Maurice depuis un mois, dans un centre spécialement dédié à l’amincissement à Baie-du-Tombeau.
La séance d’ozonothérapie se passe dans un appareil spécial. Le patient y est placé en position allongée. Grâce à l’activation des organes éliminateurs de déchets, l’ozone élimine les toxines et brûle les graisses, ce qui entraîne une perte de poids significative.
Afin d’obtenir de meilleurs résultats, le centre minceur médicalisé, le SureSlim Mauritius Health and Wellness Resort, propose à sa clientèle un programme personnalisé, qu’elle soit enceinte, diabétique ou souffrant de problèmes cardiovasculaires.
D’abord, une première consultation avec un médecin-nutritionniste permet de réaliser un bilan-historique du surpoids ou de l’obésité, des habitudes alimentaires, etc., afin d’établir un diagnostic. Ensuite, de retour à son domicile, le patient est préparé aux principes à adopter. Un carnet alimentaire et des conseils diététiques lui sont remis. Le client devra, durant cette période, surveiller son alimentation afin de ne pas compromettre les résultats engendrés par les techniques d’amincissement tels que l’ozonothérapie ou encore le Power Plate, autre technique disponible au centre d’amincissement. Au cours de cette période, il est suivi par un nutritionniste.
Situé dans une zone côtière, le centre compte huit chambres équipées de jacuzzi, permet de profiter de la mer et de bénéficier de plusieurs types de soins. En optant pour un séjour de 10 ou 21 jours, le client peut ainsi découvrir les bienfaits des enveloppements du corps, des soins ayurvédiques ou d’autres soins beauté, des séances de gym ou de zumba. Les clients pourront aussi s’initier à des activités telles que billard, piscine, etc. Durant le séjour de cure minceur, des repas adaptés seront préparés par un cuisinier. Ainsi, les tentations du quotidien se retrouvent éloignées.
Implanté à Maurice depuis avril 2011, le SureSlim Mauritius Health and Wellness Retreat, dirigé par Brian Holiday, compte 70 adeptes. La branche mauricienne fait partie de la SureSlim International Health and Wellness Company, avec Sharon Lewis à sa tête. Le SureSlim Mauritius Health and Wellness Retreat garantit une perte de poids de 5 à 10 kg par mois.