Cela représente une aubaine pour les automobilistes. Sur les 46 stations-services de la marque Total réparties dans toute l’île, plus de 25 000 prix sont à remporter. Une campagne de fidélisation qui durerade trois mois a été lancé mercredi dernier par Total Mauritius lors d’une conférence de presse tenue à l’Hotel Labourdonnais à Port-Louis.
Pour la cinquième année consécutive, Total Mauritius se lance dans une campagne nationale de fidélisation. Depuis hier, les stations-service Total offrent pour tout achat de Rs 500 à monter en carburant (diesel ou sans plomb ou de 5 litres de lubrifiants), une carte à gratter qui permet de remporter plein de prix.
« Un moment fort de l’année », déclare Sekar Naidu, directeur Commercial chez Total Mauritius, car pour cette cinquième édition Total s’est lancé dans un partenariat avec Samsung. « Ce sont trois mois importants pour nous et pour nos clients. Nous avons innové cette année à travers ce partenariat avec une entreprise de renommée internationale, » soulignent les représentants de Total. ?Et d’ajouter que « la carte à gratter est devenue populaire à Maurice. »  Pour le grattage 11 possibilités de prix sont à gagner. Séjours en Inde, Afrique du Sud ou encore à Rodrigues, produits de la marque Samsung comme portables, tablettes tactiles, caméras ou autres gadgets, et d’autres petits prix sont à remporter.
La campagne Kado Plein Plein, qui a commencé hier, sera animée par les caravannes automobiles. Les mauriciens pourront ainsi bénéficier d’un « road show » tout au long de ces trois mois de campagne.