À partir de mardi, “Scandal”, “Revenge” et “Hannibal” reprennent du service. Dès le 11 mars, Olivia Pope, l’experte en communication, revient en effet avec ses gladiateurs pour une 3e saison. Celle qui a pour objectif de sauver les apparences se retrouve cette fois dans de beaux draps après que quelqu’un ait révélé sa liaison avec le président des États-Unis à la presse. Qui l’a trahi ? Pourra-t-elle redorer son image ? Jusqu’où son équipe ira afin de la sauver ? Des têtes vont tomber et des carrières vont s’effonder… Pour en savoir plus, rendez-vous le 11 mars à partir de 20h50 sur Canal + Série HD.
“Hannibal” revient aussi, cette fois pour une deuxième saison, et ce à partir du 18 mars. En attendant qu’il soit jugé, Will Graham est plus seul que jamais. Ses proches ayant préféré soutenir le docteur Lecter, ignorant qu’il est une menace. Si on n’est pas près de voir Lecter en prison, cette saison nous permettra d’en apprendre plus sur son passé, d’autant qu’elle sera riche en rencontres de tout genre. Le cannibale croisera un de ses pires ennemis, Mason Verger (Michael Pitt), qui était son patient dans le passé. Riche et instable, il a gardé quelques « cuisants » souvenirs de la gourmandise de Lecter. Et depuis, il ambitionne de se venger. On fera aussi la connaissance de Margot (Katharine Isabelle), la soeur de Mason. Abusée par son frère, Margot consultera Lecter et pourrait même charmer Will. À noter que Martin Donovan (“Weeds”), Cynthia (“Sex and The City”) et Amander Plummer (“Pulp Fiction”) seront également de la partie. Rendez-vous le 18 à partir de 21h50 sur Canal + Series HD.
Autre série qui reprendra en mars : “Revenge”. Au menu de cette troisième saison : complots, vengeances et rebondissements à gogo. Avec le décès d’un des personnages principaux et le départ d’un autre protagoniste, les cartes vont être rebattues au cours de ces 24 nouveaux épisodes. Diffusion à partir du 18 mars sur Canal + Series HD à 21h30.