Brian Burns et ses partenaires ont lancé avec enthousiasme The Car Connexion il y déjà un an. Entreprise se spécialisant dans la vente de voitures haut de gamme de seconde main, The Car Connexion a su s’imposer dans le paysage mauricien. Un premier anniversaire fêté en toute intimité au showroom de Forbach, la semaine dernière.

« Nous nous sommes dit qu’il était grand temps de nous présenter et d’expliquer plus en détail la philosophie, les services et projets à venir de The Car Connexion. C’est le résultat de l’engagement professionnel d’une équipe d’experts, cela combiné à notre passion partagée pour l’industrie automobile », explique Brian Burns, CEO de la société et véritable passionné de voitures depuis sa tendre enfance.

Il ajoute que « ce sont 3 000 clients et quatre partenaires exclusifs qui ont fait confiance à The Car Connexion lors de cette première année d’opération.» Si la vente de véhicules haut de gamme de seconde main a rapidement fait sa renommée, The Car Connexion accompagne également ses clients dans toutes les étapes de la vie de leurs voitures. L’entreprise propose ainsi une gamme de services étendue, allant de la maintenance automobile à la vente de pièces détachées et produits d’entretien.

Voitures électriques, garage pour motos et pourquoi pas une nouvelle marque automobile à représenter The Car Connexion voit les choses en grand pour 2018.