Le ministère des Arts et de la Culture informe les producteurs et autres partenaires locaux du secteur cinématographique de la tenue d’un « Film tourism conclave » en Inde du 18 au 22 février. L’initiative revient à la Film Federation of India et l’événement se tiendra à Chennai, Hyderabad et Mumbai.
Le ministère indique que ce conclave est une opportunité pour les producteurs et autre partenaire de l’industrie cinématographique de se faire connaître et d’établir des liens de travail avec les grosses maisons de productions. Une quarantaine de producteurs et propriétaires de studio, entre autres, seront présents à l’événement.
Une délégation mauricienne – composée de représentants du ministère des Arts et de la Culture, du Board of Investment et de la Mauritius Tourism Promotion Agency – participera à cette manifestation. Dans ce contexte, le ministère des Arts et de la Culture invite ceux intéressés à y participer, à leurs propres frais, et à se faire connaître au siège du ministère de tutelle au plus tard le 27 janvier 2014 à l’adresse suivante : Ministry of Arts and Culture, 7th floor, Renganaden Seeneevassen Bdg, Port-Louis. Pour de plus amples informations, les personnes intéressées sont priées d’appeler le Deputy Permanent Secretary du ministère sur le 210-9996.