Ancien Chief Executive Officer d’Air Mauritius, Manoj Ujoodha a été nommé nouveau CEO de la Retail Division d’Iframac Ltée, avec pour responsabilité de diriger toutes les opérations sous l’enseigne Courts.
Manoj Ujoodha, annonce un communiqué d’Iframac, compte plus de 25 années d’expérience en gestion, tant au niveau local qu’international. « Courts est le leader du retail à Maurice et je suis très heureux d’avoir l’opportunité de diriger cette entreprise. J’ai hâte de travailler étroitement avec les équipes de Courts afin de construire sur ses fondations de leader et développer son rayonnement national et international », déclare le nouveau CEO dans ce même communiqué.
Commentant la nomination de Manoj Ujoodha, Brian Burns, CEO d’Iframac Ltée, se dit convaincu que le nouveau responsable des opérations de Courts aidera cette dernière dans la mise à exécution de nouvelles initiatives de croissance, dans l’amélioration de son efficacité opérationnelle et la mise en place d’un service clientèle de niveau supérieur. « Nous sommes très heureux d’accueillir M. Manoj Ujoodha parmi nous. Il apporte à la fois la passion et une longue expérience en gestion », ajoute Brian Burns.
Avant de rejoindre Courts, Manoj Ujoodha a travaillé dans de nombreux pays dont le Royaume Uni, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, la Zambie et le Sénégal où il a occupé divers postes à hautes responsabilités. Il a occupé des fonctions de haute responsabilité dans plusieurs multinationales.
Outre son passage chez Air Mauritius, Manoj Ujoodha a aussi servi comme membre du conseil d’administration de l’Airport Terminal Operations Ltd.