Mika Singh est arrivé ce matin à Maurice, accompagné d’une troupe de 18 personnes dont des musiciens et chanteurs. Celui qu’on surnomme le King of Bollywood donnera une unique représentation demain soir à 19 h au J&J Auditorium à Phoenix.
Le jeune chanteur pendjabi s’est dit très enchanté par l’accueil de ses nombreux fans mauriciens réunis ce matin à l’aéroport de Plaisance. Il a été reçu comme une personnalité de marque au Yu Lounge du nouveau terminal par les organisateurs, Ranjaysingh Koonbeeharry de Showseal Ltd et Anupam Jain de Rajasthan Works Ltd.
Mika Singh a promis de mettre le feu à la scène demain et ses fans lui réservent un triomphe car les billets trouvent rapidement preneurs. Avant le début du spectacle, le public pourra assister à un défilé de mode par les mannequins de Talent Studio. L’interprète de Mauja Hi Mauja, Jadoo Ki Jhappi, Singh is Kinng est le benjamin d’une famille de six frères. L’un de ses frères n’est autre que le roi du bhangra, Daler Mehndi. Il a également figuré dans la bande originale de Zanjeer et de Grand Masti.
Les organisateurs offrent également pour trois billets achetés dans la catégorie silver ou gold, un billet gratuit dans la même catégorie. Les enfants de moins de 12 ans bénéficieront d’une remise de 50 %. Les billets sont disponibles sur le rezo Otayo à Rs 3 000 (VIP), Rs 2 500 (Diamond), Rs 2 000 (Gold), Rs 1 500 (Silver) et Rs 900 (Bronze).
Par ailleurs, l’hôtel Long Beach, Belle-Mare, propose un cocktail et dîner avec Mika Singh ce soir à Rs 2 100 par personne.