Le concessionnaire automobile Toyota a célébré à Casela, lors d’une soirée de gala, sa première place l’année dernière en termes de nombre de ventes de véhicules.
Toyota Mauritius est à la première place des ventes de véhicules, atteignant un nombre record de 1 440, toutes catégories confondues. Une soirée de gala a ainsi été organisée pour célébrer cette performance qui coïncide avec les 50 ans de présence de la marque à Maurice. Arvind Issur, Managing Director de Toyota Mauritius, a tenu à saluer le travail et la contribution de tout un chacun. « Si resi gard sa motivation et sa l’esprit la, 2014 pou vinn enn année de succès », a-t-il déclaré. Sollicité pour une réaction, le Managing Director a expliqué que « malgré un contexte économique difficile durant l’année 2013, nous avons pu faire une bonne année. Comme projet pour cette nouvelle année qui vient, nous comptons faire construire un nouveau garage à Vacoas et le projet prend forme petit à petit. » Questionné sur la voiture qu’il conduit en ce moment, il nous répond « une lexus GS 450H, une hybride bien sûr ! »
La soirée a été marquée par des remises de prix à des employés pour les années de service ou pour les performances notables dans leurs domaines respectifs. Elle a eu comme fil rouge des démonstrations de capoeira effectuées par trois jeunes hommes.