Lauréat des concours Mr Mauritius et Mr Indian Ocean chez les juniors, Jérémie Genave confirme sa progression. Lors du concours de culturisme Mr Port Louis organisé par la New Body Building Federation (NBBF) dimanche dernier au dojo de Grande-Rivière-Nord-Ouest, le sociétaire du La Tour Koenig Gym s’est de nouveau distingué.
Vainqueur de la catégorie -75 kg, Jérémie Genave s’est retrouvé sur la plus haute marche du podium en overall, devançant Javed Mohamedally (New Turtle Barbell Gym) et Reza Imrith (Cyber Gym). Pour rappel, il s’était retrouvé à la deuxième place lors du récent Mr Independence, devancé par Kamlesh Lochun.
Le président de la NBBF et responsable de La Tour Koenig Gym, Richard Albert, se dit satisfait du jeune culturiste. « Depuis ses débuts voilà trois ans, il a connu une progression remarquable. Il peut définitivement viser encore plus haut. »
Le prochain concours organisé par la NBBF sera Mr North, prévu le 7 juillet à Goodlands. Ce concours avait été remporté l’année dernière par Vicky Daneshwar.