La sélection pour le concours de culturisme Éric Favre Classic prévu au Canada a été effectué à l’issue de Mr Port-Louis, tenu le 16 juin dernier au Dojo national à Grande Rivière Nord Ouest.
Les deux premiers du concours organisé par la New Body Building Federation (NBBF), à savoir Anand Coylash et Jérémie Genave, ont ainsi décroché leur visa. Et ce, au même titre que Denis Ayen, Mr Mauritius en exercice et lauréat de la Nuit des Champions l’année dernière.
Sociétaire du Smart Fitness Gym, Anand Coylash s’est également imposé dans la catégorie Masters +40 ans. En overall, il a devancé Jérémie Genave et Vincent Dada.
Coylash, Genave et Ayen tenteront maintenant de s’affirmer lors du Éric Favre Classic, qui s’annonce de très bonne facture. Il est à noter que 27 culturistes venant de sept clubs étaient en action lors de Mr Port-Louis. Au niveau féminin, Véronique Lebreux s’est de nouveau distinguée lors du concours Miss Bikini. Elle qui avait décroché la palme lors de la première compétition de la saison, à savoir Mr Republic. Le prochain concours organisé par la NBBF sera Mr East.