Photo illustration

Une opération spéciale a été mise sur pied par la CID/DCIU du nord, hier, mercredi 17 octobre, menant à l’arrestation de trois personnes. Ils étaient dans le viseur des enquêteurs pour des cas de vol dans la région.

Andy Luc Lindsay, alias Jean Luc, 36 ans, a été arrêté pour une affaire de vol le mardi 16 octobre, dans un magasin à Roche-Bois, où il a emporté 300 boîtes de bière de 500ml et 2 bouteilles de whisky. Le montant du butin est estimé à Rs Rs 20 000.

Surfooddun Mohammad Akhral, alias Zezi Gris, un habitant de Vallée-Pitôt, a été arrêté pour vol de bijoux, visseuse électrique, entre autres, dans un magasin. Selon la plaignante, les faits se sont déroulés le dimanche 14 octobre.

Les deux suspects ont été placés en détention policière à Plaine-Verte.

Suite à un mandat de perquisition, une descente a été effectué à Montagne-Blanche, chez un homme de 41 ans. Plusieurs articles électriques d’une valeur de Rs 500 000 ont été saisis chez ce propriétaire d’un Libre service. Il a été emmené à la CID du nord pour être interrogé. Il est actuellement en détention à Vacoas.