Selon la station météo de Vacoas, le fort anticyclone presqu’au Sud des Mascareignes provoque un temps venteux et relativement froid sur notre région.
Le ciel sera plutôt nuageux ce matin et pendant la journée avec des averses par moments. Les averses seront plus fréquentes et pourraient être parfois localement modérées sur les hauteurs et les versants au vent.

La température minimale variera entre 14 et 16 degrés Celsius sur le Plateau Central et entre 18 et 21 degrés Celsius sur les côtes.La température maximale sera entre 19 et 22 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 23 et 26 degrés Celsius sur les régions côtières.

Un vent d’ Est-Sud-Est de 30 km/h avec des rafales de l’ordre de 70 km/h aux endroits exposés est attendu. Le public est conseillé d’être prudent lors des manoeuvres en hauteurs et d’être vigilant sur les routes en raison de vents de travers.

La mer sera quant à elle forte au-delà des récifs.Les sorties en haute mer ainsi que dans les lagons de l’Ouest, du Sud et de l’Est sont déconseillés surtout à l’heure des marées hautes.