Vanessa Chai, dont les créations font sensation à Shanghai, a présenté ses dernières créations lors de deux défilés de mode à Maurice. Le premier était organisé samedi conjointement avec le ministère du Tourisme, à Jin-Fei, en présence du Premier ministre adjoint, Xavier-Luc Duval, alors que le second a eu lieu hier conjointement avec la présidence de la République à l’ambassade de Chine.
La collection comprenait une variété de modèles traditionnels chinois avec des tissus et des motifs uniques. Les créations de Vanessa Shai ont été adoptées par des célébrités de Chine, de l’industrie cinématographique chinoise, dont Jay Chow, Ling Zhiling, Shang WenJie et Wang Han. Le défilé reflète l’expérience de Vanessa Shai durant les dix dernières années dans le monde de la mode et de la haute couture.
C’est la première fois qu’un défilé de mode est organisé par un créateur chinois à Maurice. Cet événement a été accueilli « dans un esprit de partage » dans le cadre de la célébration de la Fête du Printemps, a souligné l’ambassadeur Li Li.