Photo internet

Le ministère des Arts et de la Culture a porté son choix sur l’étoile montante de Bollywood Kanika Kapoor pour animer un concert le 5 novembre au centre Swami Vivekananda à Pailles à l’occasion de la fête Divali.

Ce choix est toutefois contesté par les soumissionnaires qui avaient proposé les noms de Sunidhi Chauhan, Atif Aslam, Sonu Nigam pour se spectacle à l’occasion de la fête de la lumière.

Les organisateurs voulaient des artistes de la même calibre que Shreya Ghoshal, mais le choix final est revenu à un nouveau venu dans le domaine de l’événementiel. Shreya Ghoshal sera fi nalement à Maurice en janvier à l’initiative de Spelmedia. Kanika Kapoor, originaire de Lucknow, a connu un énorme succès avec sa première chanson, Jugni Ji. Elle s’est distinguée avec Baby Doll de Ragini MMS 2 qui l’a permise de remporter la palme de meilleure chanteuse aux Filmfare Awards. Kanika Kapoor a aussi prêté sa voix à des succès tel, Lovely et Kamlee de Happy New Year, Chuttiyaan Kalaiyaan de Roy, Premika de Dilwale, Hug Me de Beiimaan Love entres autres.