Jour -2 de l’élection partielle au n° 18 (Belle-Rose/Quatre–Bornes), une circonscription qui a accueilli plusieurs vétérans de l’arène politique.

La campagne électorale bat son plein, c’est la dernière ligne droite pour les partis respectifs. Conférences, débats et congrès ont fait la une de l’actualité ces dernières semaines. Zoom sur les évènements de ce vendredi 15 décembre.

Xavier-Luc Duval, leader du PMSD, a réuni la presse à son bureau au Parlement en tant que leader de l’Opposition. Il se retrouvera également ce soir avec son candidat Danesh Maraye à La Source à partir de 19h15 pour un meeting.

 

Le Front de Libération National (FNL) a donné une conférence de presse vendredi dans la matinée au Centre Marie Reine de la Paix.

Le Mouvement Patriotique(MP) s’est réuni à son Quartier Général, à St-Jean, et ses animateurs se retrouveront ce vendredi soir à la Résidence Père Laval à partir de 20 heures.

Le Mouvement Militant Mauricien(MMM) sera en meeting à La Louise ce vendredi après-midi. Le leader historique Paul Bérenger viendra ainsi donner un dernier coup de pouce à la candidate Nita Juddoo.

Le Parti Travailliste(Ptr) affichera ses couleurs à la foire de Belle-Rose ce vendredi soir à partir de 19h dans une contexte tendu entre le leader des rouges, Navin Ramgoolam et le candidat rouge, Arvin Boolell, sur le rôle de Shakeel Mohamed au Parlement après la partielle.