L’élection du nouveau maire et de son adjoint à la municipalité de Quatre-Bornes se tiendra ce jeudi 27 juin à 16h30. À l’issue de la réunion au Sun Trust samedi dernier, il a été décidé que Nagen Mootoosamy sera le nouveau maire et qu’il aura comme adjoint Dooshiant Ramluckhun. Mais il nous revient que ce dernier pense à renoncer à ce poste car il aspire à devenir maire.

Selon une source de la municipalité de Quatre-Bornes, Dooshiant Ramluckhun avait été élu en tête de liste lors des dernières élections municipales. « Le conseiller a été élu en tête de liste, mais n’a jamais eu l’occasion de servir comme maire. Pour le prochain mandat, le nom de Nagen Mootoosamy a été cité pour être maire. Or ce dernier n’est presque pas visible sur le terrain », indique notre source. Joint au téléphone, Dooshiant Ramluckhun a confirmé son souhait de devenir maire.

« Virtuellement, je suis déjà maire. Vous n’avez qu’à visiter ma page Facebook et vous verrez mes projets et mes accomplissements. D’ailleurs, je suis actif 24/7 sur Facebook. Si je mérite de devenir maire, je le deviendrai. Je n’ai pas besoin de “backing” et si les gens trouvent que je ne fais pas mon travail comme il le faut comme conseiller, ils n’ont qu’à me demander de démissionner », a-t-il dit. Nous apprenons que Dooshiant Ramluckhun était présent à la réunion du samedi au Sun Trust. « Il est sorti déçu de cette réunion car il s’attendait à ce que son nom soit cité pour le poste de maire de Quatre-Bornes.

Toutefois, il a partagé sa déception avec l’état-major du MSM. Nous avons appris qu’il est probable qu’il y ait des changements le jour des élections », affirme notre source. Mais il nous revient que le conseiller Dooshiant Ramluckhun a décidé de renoncer au poste d’adjoint au maire si la décision de l’étatmajor du MSM ne décide de revoir sa décision. « La méritocratie doit primer. D’ailleurs, même le Premier ministre prône la justice », souligne notre interlocuteur.