Les intempéries ont provoqué de gros embouteillages entre Caudan et Pailles, et des automobilistes ont dû s’armer de patience cet après-midi. D’ailleurs, une diversion a été opérée sur l’autoroute à hauteur de Pailles, juste avant la station-service Total sur la voie descendante M1 vers Port-Louis. Les trois voies en direction de la capitale ont été réduites à deux, l’autre faisant office d’accès rapide pour les automobilistes s’orientant vers Réduit.

A Port-Louis un arbre a cédé pour se retrouver sur la route à proximité du Collège Lorette de Port-Louis. Des officiers de la Special Mobile Force ont été mandés d’urgence en ce sens. Lors de cet incident, plusieurs pylônes électriques ont été endommagés, contraignant ainsi des officiers de la Central Electricity Bill à se rendre sur place. Aucun blessé n’est à déplorer fort heureusement.

Enfin le rond point qui donne accès au centre commercial de Bagatelle était impraticable en début de soirée, ce qui a grandement gêné les activités en ce lieu très fréquenté en soirée.