Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï, a annoncé une “three days sale” sur ses tarifs en classe Affaires à travers le monde à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 juin. Les billets pour Dubaï à partir de Maurice sont disponibles à partir de Rs 74 517.
Les passagers devront voyager entre le 12 juillet et le 4 août et auront le choix entre 134 destinations du réseau mondial d’Emirates qui s’étend sur les six continents.
S’agissant de sa classe Affaires, Emirates dit effectuer beaucoup d’efforts pour s’assurer du confort, de l’efficacité et de l’attention aux détails pour ses passagers.
Au sol, les clients de classe Affaires et les détenteurs de la Skywards Gold Card peuvent se détendre dans un des 35 Business Class Lounges à travers le monde, incluant le plus grand lounge de classe Affaires au monde situé dans le Concourse A, Terminal 3 à l’aéroport international de Dubaï. Ouvert depuis janvier de cette année, ce lounge s’étend sur 16 000 mètres carrés et comprend des business centres, des bars et des restaurants, un Timeless Spa avec 29 salles de traitements et une zone de divertissement.
En vol, la classe Affaires d’Emirates, qui a décroché de nombreux awards, offre aux passagers des sièges ultramodernes connectés au système de divertissement et de communication. Le système ice qui a remporté le prix du meilleur divertissement en vol aux World Airline Awards pendant huit années consécutives offre plus de 1400 chaînes de divertissement multilingues.
Les repas en vol d’Emirates comprennent un choix de menus créés par des chefs reconnus et accompagnés d’un grand choix de boissons. De plus, les passagers de la classe Affaires peuvent bénéficier de service chauffeur de/vers des aéroports spécifiques ; de check-in desks dédiés ; de service bagage prioritaire et de fast track à l’immigration de Dubaï.