La compagnie Emtel a remis des chèques à huit Organisations non gouvernementales hier lors d’une cérémonie à Emtel Worl, à Ébène. ANFEN, Anou Grandi, Ferme des îles, Le Pont Tamarin Arts & Music Centre, Mouvement pour l’autosuffisance alimentaire (Agalega), Physicaly Handicapped Welfare Association, Distress et Society for the Welfare of the Deaf ont chacune reçu une donation d’une valeur de Rs 5 millions pour leurs projets.
Shyam Roy, CEO d’Emtel, s’est félicité de l’engagement de la compagnie dans des projets d’envergure. « Dans notre stratégie de Corporate Social Responsibility, nous nous sommes aussi assurés que les habitants de tous âges de la République de Maurice bénéficient de notre aide, qu’ils soient à l’île Maurice, à Rodrigues ou à Agalega. Nous sommes fiers d’être la seule société à couvrir ces trois îles du territoire mauricien ».
Parmi les projets des associations, l’aide alimentaire aux enfants vivants dans des poches de pauvreté, des aides aux infrastructures des associations, ainsi que des aides au développement pour des projets existants, notamment l’achat de moutons pour Agalega.