Le site internet luxislandresorts.com, conçu par la société mauricienne eServices, a obtenu le titre du Meilleur Site Web d’Hôtel International 2012 par l’International Hotel Awards. Ce site web de LUX Island Resorts avait été dévoilé en décembre 2011 dans le cadre du rebranding du groupe hôtelier.
Outre le prix de Meilleur Site Web d’Hôtel International, luxislandresorts.com s’est aussi vu décerner les titres de Meilleur Site Web d’Hôtel Afrique et Meilleur Site Web d’Hôtel Île Maurice pour l’année 2012. L’International Hotel Awards fait partie des International Property Awards qui désignent les meilleurs hôtels de la planète tous les ans depuis 1994. Le choix est effectué par un jury d’experts indépendants choisis par les organisateurs de l’International Hotel Awards.
Frédéric de Comarmond, directeur d’eServices, agence de communication digitale qui fait partie du groupe FRCI, a déclaré que cette reconnaissance internationale met en avant l’expertise mauricienne et conforte la position d’eServices en tant que leader du secteur. « Cette récompense vient aussi témoigner de la qualité de nos services en communication digitale au niveau mondial », déclare-t-il.
luxislandresorts.com, ajoute Frédéric de Comarmond, est sans aucun doute l’un des meilleurs créé par la compagnie en termes de visuel, de performance et d’innovation technologique. Il offre une expérience utilisateur plus riche grâce à des photos en plein écran, une version pour Smartphone, une adaptation iPad, l’intégration aux réseaux sociaux et une optimisation qui en fait l’un des sites les plus performants du marché. « Notre objectif principal lors de la phase de conception a été de produire un concept web qui reflète la vision de LUX* Island Resorts, “*Lighter, Brighter”, en offrant le maximum d’informations aux utilisateurs sans pour autant compromettre la performance et l’optimisation ».
L’agence eServices a été créée en 1999 et offre des services d’hébergement, de sécurité, de design et de développement Web, et aussi de marketing sur réseaux sociaux et d’eMailing. En 2012, eServices est la première entreprise locale à devenir un “Umbraco Certified Developer” et un partenaire certifié d’Umbraco, et en 2011, la première entreprise mauricienne à obtenir la compétence “Microsoft Silver Web Development”.