Events Creators présente la deuxième édition de Rewind 80s-90s, le samedi 4 février à partir de 21h à l’Aventure du Sucre, Beau Plan. Aux platines : Patrice d’Avrincourt, DJ François Li, Prakash Samputh et Mike Pasnin.
Une soirée clubbing ne distillant que les tubes des années 80 et 90. C’est le plateau musical que propose Events Creators pour la deuxième année consécutive. Forte d’une demande du public pour ce genre de soirées, la boîte d’événementiel a décidé de faire de ce projet un rendez-vous annuel. L’épisode 2 de Rewind se tient toujours à Beau Plan. Rewind, soulignons-le, est la seule manifestation grand public d’Events Creators.
Trio créateur.
Patrice D’Avrincourt, Ben Javed et François Li sont les trois têtes pensantes d’Events Creators. La boîte a été montée en 2006, avec comme objectif l’organisation de soirées pour les Corporate. “On propose des événements comme des Team Building, Sports Day, Fun Day…”, souligne Patrice D’Avrincourt. La boîte a également orchestré des soirées officielles de la Coupe du monde de football. “On avait organisé la soirée au Kitsch en 2006 et celle de 2010 au Racing Club.”
Après une première édition, qui s’est tenue en mars 2011, avec David Posse, Giovanni Paul et Prakash Samputh, l’organisateur offre un nouveau plateau réunissant quatre deejays. “C’est suite à une forte demande du public que nous avons remis la machine en marche et décidé de faire de Rewind une manifestation annuelle”, confie Patrice D’Avrincourt.
Pour la soirée du 4 février, quatre deejays seront aux platines : Patrice D’Avrincourt et DJ François Li d’Events Creators, ainsi que Prakash Samputh (DJ résident de Secrets dans les années 90) et Mike Pasnin (DJ résident de l’Executive Club à la même époque).
Billets en vente à Rs 300 dans le Rézo Ôtayô (466-9999). Informations au 731-4787.