Les 2, 3 et 4 août, Feel the Event, dirigé par Emmanuelle Némorin, propose en avant-première un spectacle avec des artistes de renommée mondiale et des artistes locaux, dans le cadre de l’événement « Danse avec les stars » , un rendez-vous incontournable pour les passionnés. Parmi les noms à retenir : Gregory Campillo, acteur et chorégraphe de la série Un, Dos, Tres, et sa partenaire Gema Leiva. Les World Champions Bachata Alfred Sabor et Ana Garcia partageront également la scène. Du côté des artistes mauriciens, on note la participation de Stellio et d’Andrea, de Stéphane Bongarçon, d’Indiren Mooneesamy.
Ce spectacle est non seulement un grand show en lui-même mais offre aussi aux passionnés de danse d’interagir avec les artistes. Ainsi, ils pourront assister à deux journées de stage, deux spectacles et deux soirées dansantes. Les stages auront lieu au Indira Gandhi Centre à Phoenix, le samedi 3 août, entre 13 h et 19 h, et le dimanche 4 août de 9 h à 17 h. Tous les styles seront confondus, une sorte de brassage de cultures : salsa, hip hop, danse contemporaine, modern jazz, bollywood, danse africaine, zumba, bachata, latin heat…
Les soirées dansantes auront lieu les 2 et 3 août à partir de 22 h au Big Willy’s, Tamarin. Les spectacles se tiendront les mêmes dates au Indira Gandhi Centre de 20 h à 22 h.
Pour rappel, les formations s’adressent à la fois aux adultes, enfants et adolescents. Un cours de zumba est même prévu pour les petits.