Torsha Sarkar, la finaliste du concours de chants Jo Jeeta Wohi Superstar 2012 et étoile montante de Bollywood, est arrivée ce matin de Mumbai. Elle est venue rejoindre Abhilasha Chellam, Salman Ali et Harpreet Deol, les autres vedettes de la chanson indienne qui se produiront demain soir à 19 h au J & J Auditorium à Phoenix dans le cadre du concert Feel The Waves organisé par la compagnie Blue Rhythm.
Torsha Sarkar a été accueillie à sa descente d’avion par Suraj Kutwoaroo, le directeur de Blue Rhythm et les autres membres de la compagnie. Torsha Sarkar a promis de mettre le feu sur scène avec des hits du moment et les succès d’hier. Elle a eu le privilège de se produire au Ravindra Natya Mandir à Mumbai dans le cadre de la célébration du 80e anniversaire de la naissance de Lata Mangeshkar.
Les vedettes indiennes seront accompagnées de deux musiciennes de renom : Uma Devraj, virtuose du clavier, et le percussionniste Bhakti Kapadia.
Les billets seront en vente demain matin au J&J Auditorium et sur le rezo Otayo à Rs 500 (Silver), Rs 800 (Gold et Rs 1200 (Platinum).