Ce sont les Réunionnais de Ste Marienne qui se sont qualifiés pour la finale du tournoi de la quatrième édition de l’Union des fédérations de football de l’océan Indien (UFFOI) face au vainqueur du groupe A dans quelques jours à Mayotte. Les espoirs du champion de Maurice en titre, le Curepipe Starlight SC, de disputer la finale de la 4e édition de l’UFFOI se sont envolés après sa défaite 0-2 face aux Seychellois du Saint-Michel FC, vendredi après-midi au New George V Stadium,
Saint-Michel, après sa défaite contre la formation réunionnaise, a montré un tout autre visage contre l’équipe locale. La bande à Ralph Jean-Louis s’est plus au moins baladée dans l’antre curepipien en dominant son adversaire pour conclure avec une belle victoire grâce à deux buts signés Jocelyn Fenosoa (42e) et Leroy Coralie (72e). Les visiteurs ont contrôlé le match à leur guise jusqu’à la fin de la rencontre. Au final, l’US Sainte-Marienne termine en première position devant Saint-Michel et puis le Curepipe Starlight SC.
Mal embarqué en championnat, finaliste malheureux de la Republic Cup, la formation phare de Curepipe est méconnaissable cette saison. Erratiques et n’affichant pas le niveau qui était le leur la saison précédente, les coéquipiers de Fabrice Pithia doivent à tout prix se mobiliser car c’est la crise.