Les Black Horns ont infligé au leader Chamarel SC sa première défaite de la saison dans la First Division League, le week-end dernier à l’occasion de la 11e journée. Les Port-Lousiens se sont imposés 3-2.
Cette défaite ne remet pas en cause le leadership de la formation de l’ouest mais elle sera une tâche d’huile dans son palmarès de la saison. Les joueurs de Sydney Caëtane avaient en point de mire de terminer la saison sans concéder de défaite. Mais les Black Horns ont déjoué leur plan. L’équipe de la capitale a créé la surprise. Toutefois, Chamarel possède cinq point d’avance (25) sur les Black Horns (20), avec aussi un match en moins.
L’US Highlands a de son côté pris la mesure de l’Entente Boulet-Rouge-Riche Mare Rovers sur le score de 2-1. Malgré cette défaite, l’équipe de l’est reste en troisième position avec 19 points et un match de retard. Les PAS Mates ont pour leur part résisté au Belin SC afin de décrocher une courte victoire 3-2. L’AS Quatre-Bornes a enregistré sa quatrième victoire de la saison en venant à bout de Rivière-du-Rempart Star Knitwear 2-1.
Au niveau de la Second Division League, La Cure Sylvester reste en jaune. Le leader a certes souffert mais s’est imposé au final 2-1 face à une équipe de Stanley United très accrocheuse. La Cure Sylvester (21 pts) devance l’USBBRH (20 pts) au général. Bambous Étoile de l’Ouest a quant à lui réalisé la meilleure performance de la 11e journée en remportant une large victoire sur Upper Vale Starlight (4-0) L’USBBRH a connu le succès pour cette 11e journée avec une mince victoire 3-2 aux dépens de La Cure Waves. Case Noyale FC s’est imposé également 3-2 face aux stagiaires du CTNFB (U17).