Honda Amaze

Le lancement de la nouvelle Honda Amaze a eu lieu hier matin dans les locaux du Showroom de Honda Automobile, à PortLouis, où la Radiant Red Metallic et la White Orchid Pearl sont actuellement exposées. La nouvelle Honda Amaze 1,2 litre, en vente à partir de Rs 740 000 (excluant l’assurance), est disponible en plusieurs coloris. La toute nouvelle Honda Amaze est prête à définir un nouveau standard pour les berlines compactes.

Conçue spécifiquement comme une berline, elle est plus grande dans toutes les dimensions et présente un design à la fois audacieux et renversant. La technologie réputée du moteur i-vtec de Honda fait en sorte que la nouvelle Amaze a l’allure d’un modèle à la hauteur de la concurrence, et ce tout en offrant un rendement énergétique exceptionnel. Un empattement allongé et une suspension bien ajustée assurent un comportement routier sûr et une conduite redéfinie.

Honda Amaze

La nouvelle Honda Amaze allie tendance et confort et offre aux potentiels acquéreurs un choix de caractéristiques, bien que les deux versions tendance et confort offrent un niveau élevé d’équipement de série. La nouvelle Honda Amaze est propulsée par un moteur de 1 200 CC ou 1,2 litre.

L’unité de 1 199 cm3 utilise le système intelligent de gestion du calage tout en assurant une performance optimale et une économie de carburant. Outre des prix très compétitifs, la nouvelle Honda Amaze offre la tranquillité d’esprit à son conducteur.

La marque Honda est représentée à Maurice par E.A.L. Man Hin & Sons Ltd. La Honda Amaze est en vente à partir de Rs 740 000 en “duty paid” et à partir de Rs 520 000 en “duty free” 100% 1 500CC.