La SBM Bank (Mauritius) Ltd contribuera fi nancièrement aux travaux de rénovation en cours d’achèvement au monument Marie-Reine-de-la-Paix en prévision de la visite à Maurice de Sa Sainteté, le pape François, le lundi 9 septembre prochain, date de la fête du Père Laval.

Une cérémonie visant à confirmer cet engagement s’est tenue, mercredi, à l’évêché en présence, notamment de Son Eminence, l’évêque de Port-Louis, le cardinal Maurice Piat et du Chief Executive de la SBM Bank (Mauritius) Ltd, P.V. Rao. Ce dernier n’a pas manqué, pour l’occasion, de dire comment l’institution bancaire qu’il représente était heureuse de contribuer à la rénovation de ce sanctuaire marial, “lieu à la fois symbolique et magique pour les Mauriciens, dans leur ensemble”.

P.V. Rao en a profité pour souhaiter un pieux pèlerinage à tous ceux qui se rendront au tombeau du Père Laval lors du pèlerinage annuel à Sainte-Croix exceptionnellement avancé de deux jours, cette année, pour se tenir le 7 septembre. Pour sa part, le cardinal Piat a remercié la SBM pour sa “généreuse contribution” à ces travaux de rénovation du monument Marie,Reine de la Paix.