Le concessionnaire Iframac a lancé fin 2013 la nouvelle Mitsubishi Attrage avec des prix de vente de Rs 653 000 pour la manuelle et Rs 690 000 pour l’automatique, excluant les frais d’assurance. Découverte…
Le constructeur japonais soutient d’emblée que tout ce qu’un conducteur recherche dans une berline compacte se trouve dans la nouvelle Attrage. De l’économie de carburant à une maniabilité exceptionnelle, elle est censée répondre « à vos attentes les plus élevées ». Mais la nouvelle Attrage ne s’arrête pas là : « Ses aménagements intérieurs spacieux vont bien au-delà de sa classe pour augmenter le plaisir de conduite. The attractive exterior with bold sedan face and wide, stable rear is also aerodynamically shaped to enhance eco performance. Plus vous conduisez la nouvelle Attrage, plus vous apprécierez les petits extras qui rendent la conduite agréable », soutient le site officiel de la Mitsubishi Attrage.
La description de la voiture fait état d’un intérieur simple mais élégant avec des matériaux de qualité, des lignes fluides et lisses, pour une expérience de voyage agréable et relaxante. Le constructeur s’est fixé comme objectif de « put people first » tout en indiquant que les moindres détails ont été raffinés pour créer un intérieur qui maximise l’espace du passager et répond aux besoins pratiques.
Concernant la consommation de carburant : « The lightweight body and smooth aerodynamics contribute to class-leading fuel efficiency, as well as smooth and stable acceleration. Traveling is more affordable, eco-friendly and enjoyable in the new Attrage ». D’autre part une lumière s’allume lorsque l’on actionne la pédale d’accélérateur d’une manière respectueuse de l’environnement. Ainsi elle encourage à développer de bonnes habitudes de conduite qui réduisent les coûts de carburant et contribuent à un environnement moins pollué.