Kailash Kher, célèbre chanteur indien, donnera un unique concert le 1er février au Trianon Convention Centre. L’interprète de Taeri Deewani, Saiyyan et Allah Ke Bande a lors de son dernier concert chez nous, en 2016, à l’initiative d’Inbox Communications, livré une prestation remarquable enchaînant ses derniers succès et les classiques de son répertoire.

Les mélomanes ont retrouvé une voix chaleureuse capable d’émouvoir et de faire trémousser le public. Sa chanson phare, Teri Deewani, s’est posée avec souplesse et audace sur les harmonies subtiles de la guitare et le groove des percussions. Kailash Kher sera accompagné, encore une fois, de son groupe Kailasa. Le récipiendaire du prestigieux Padma Shri, en 2017, durant son concert de plus de deux heures, interprétera ses titres les plus connus, dont Ya Rabba et Adiyogi, et ce en les réarrangeant de manière épurée.

Comme il est très communicatif, il aime attirer le public vers lui en l’invitant à participer. Les lumières et les projections vidéo contribueront à mettre en perspective les sonorités pop et mélodiques. Il fera revivre ses tubes intemporels et désormais légendaires.

Rappelons qu’après ce concert, le public n’aura pas le temps de reprendre son souffle car le concert symphonique de Shreya Ghoshal est prévu le 24 février au SVICC. Jubin Nautiyal, lui, sera sur scène le 7 avril et Atif Aslam, en août, à un lieu qui sera par la suite communiqué.