Stabilité sociale, économique et politique. Une base conséquente de ressources humaines qualifiées. Tels sont les principaux atouts mis en avant par le président de la République, Pradeep Roopun, pour encourager les entreprises internationales à opérer à Maurice.
L’invitation a été lancée hier, mercredi 19 février, à la Cybercity d’Ebène lors du lancement de la nouvelle identité visuelle de Creditfix Holdings Mauritius, un prestataire de services de gestion et en insolvabilité personnelle.
Désormais connue comme Ebenegate Mauritius, cette société est une filiale Maurice de Creditfix Limited, une des plus grandes firmes du Royaume-Uni.
Dans son discours, le président a souligné que les différents atouts de Maurice ont permis à Ebenegate Mauritius de s’imposer comme un fournisseur majeur de services d’insolvabilité personnelle au Royaume-Uni.
Pradeep Roopun a invité cette entreprise, de même que d’autres firmes, à utiliser Maurice comme passerelle vers l’Afrique. Il les a également appelées à planifier dans une perspective de croissance, visant l’excellence dans leur intérêt et celui du pays.