La carte à gratter, Cadeau Surprise, est une nouvelle fois disponible chez les détaillants de la Loterie Nationale. Ce jeu permet de gagner 1 000 cadeaux de valeur. De plus, la Loterie Nationale innove avec d’autres produits de haute technologie, qui viennent s’ajouter aux téléviseurs LCD 46’’, appareils photos (tous de la marque Sony), laptops HP et au home cinema. Ainsi, des tablettes tactiles Ipad 2, des Iphone 4 et des Ipods Nano font partie des cadeaux de la deuxième édition de Cadeau Surprise.
« Le succès de Cadeau Surprise l’année dernière nous a encouragé à lancer une deuxième édition. Le principe de cette carte à gratter est intéressant pour la période des fêtes puisqu’on peut l’offrir à ceux qu’on aime ou se faire plaisir et se l’offrir. On sait à quel point les Mauriciens aiment la nouvelle technologie et on a voulu leur donner encore plus de raisons de se réjouir en proposant des cadeaux high- tech de grande qualité », affirme Moorghen Veeramootoo, directeur des opérations de Lottotech, opérateur de la Loterie Nationale.
Tout comme en 2010, cette carte à gratter étant en édition limitée, les premiers venus seront les premiers servis. La liste de cadeaux comprend 1 000 cadeaux, soit 300 de plus que l’année dernière. Les surprises sont nombreuses avec ce jeu car il permet de gagner jusqu’à dix fois sur une seule carte. Les chances de remporter un lot sont de 1 sur 4.
Le lancement de la nouvelle édition de Cadeau Surprise est prévu demain. Au total, 1 million de cartes à gratter, avec près de 250 000 lots à gagner, seront mises en vente chez les détaillants de la Loterie Nationale à Maurice et à Rodrigues.