Goodlands compte depuis samedi de nouveaux multimillionnaires. En effet, le grand gagnant du 198e tirage du Loto n’est autre qu’une famille de six personnes du village ayant chacune contribué la somme de Rs 10. Le chef de file de cette famille, en l’occurrence le père, était accompagné de ses trois fils pour venir récupérer le chèque de Rs 27 977 825 à la Loterie Nationale hier après-midi. Celui-ci lui a été remis par Ansuya Seewooruthun, Financial Controller.
Un des fils, la trentaine, a déclaré que c’est leur maman qui a coché les six bons numéros samedi matin. « En général, c’est moi qui choisit les numéros pour maman, papa, ma soeur et mes deux frères. Mais, samedi dernier, je ne sais pourquoi j’ai demandé à maman de le faire à ma place. Elle nous a porté chance et je lui en suis reconnaissant. Je remercie également la Loterie Nationale », a confié le benjamin de la famille. Dans l’immédiat, il projette de construire une maison et de se marier. Quant à sa soeur et ses deux frères, ils souhaitent acheter un terrain et consacrer une somme d’argent conséquente à l’éducation de leurs enfants. Les parents, eux, comptent explorer d’autres continents.
Autre projet que cette famille a en tête, c’est de venir en aide aux plus démunis de la société. « Nous sommes conscients qu’il y a des gens dans le besoin et nous nous engagerons dans des actions humanitaires et tout cela grâce au Loto », a conclu le patriarche.